mercredi 24 octobre 2012

Coolest of All (Part 1)

En ce moment -mais ça fait 6 mois que ça dure- il y a DEUX raisons pour lesquelles j'envie nos amis américains plus que tout.

Rois du cool - il n'y a qu'à voir Obama - on a toujours l'impression qu'ils ont 20 ans d'avance sur nous. Non ? Bon, ok, pas au fin fond du Texas, ni dans les discours de Mitt Romney, encore moins dans les injonctions Mormones de certaines de leurs "oeuvres" littéraires. MAIS MAIS MAIS...

Ils ont WILDFOX et GIRLS.

Et si ça ce ne sont pas deux icônes de ce qui se fait de plus branché, de plus stylé, de plus "amazing", de plus cool, de plus fou-fou dans le monde...

WILDFOX est cette marque de fringues américaine créée par deux femmes hyper sympathiques, Kimberly Gordon et Emily Faulstich, qui veulent transmettre des valeurs belles et simples comme l'amitié, le rêve, le féminisme, l'amour et la confiance en soi, à travers les photos de leurs collections. Pour leurs shooting, elles s'entourent toujours des modèles les plus en vogue et cela donne des images d'une modernité fantastique.

Place au spectacle : les images qui m'ont le plus marquée.


Première photo de la collection Wildfox Resort 2013 (starring Mila De Wit and Nyasha Matonhodze) :


Égérie Charlotte Free :



Amanda Booth :


Swim Bond collection : 



Kim tient en plus de cela un très joli blog sur lequel elle partage ses inspirations.

Je vous parlerai de GIRLS, la série américaine la plus cool de la terre, dans mon prochain article, je suis fatiguée. Oué quoi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire